3DS:L’exploit Pokemon ORAS Userland est vrai ou “encore une fois”faux ?

  • Posted on juin 2, 2016 at 9:25

Nous avons déjà un texte aujourd’hui concernant Linux running on OFW PS4 through a BDLive fail, il a l’air impossible et nous sommes avec un autre exploit controversé ici, mais pour 3DS cette fois. Le créateur MrNbaYoh a publié un vidéo qui montre qu ‘il entre son base dans PoKemon ORAS et puis sélectionne quelques choses par le menu et démarre Homebrew launcher.

Après pas longtemps ce lancement, les gens ouvrent un thread dans GBATemp et commencent à supposer quel style que l’exploit va devenir. Maintenant, on confirme que l’exploit est un exploit secondaire(cela signifie que vous aurez besoin de ninjhax ou d’autre hax pour installer le première et il est compatible avec FW 11.0). Mais il y a encore une question, est-ce que c’est vrai? Le créateur Astronautlevel a dit dans GBATemps, voici le contenu suivant :

« Je vais vous dire que cet emplot est faux, l’écran initial était bizarre, Hax était trop rapide. Je ne peut pas croire qu’il trouve des choses que d’autres ont vu, y compris yellows8 qui n’est pas trouvé. » Et le créateur OctopusRift a aussi des choses à dire, ce qui concerne cela et une mode plausible de la comédie.

« Il y a probablement certains étapes où il obtient l’accès pour tous les services. Il existe beaucoup de démarches à imiter. C’est tout »

Voici une autre explication par un utilisateur Crystal the Glaceon :

OK, je suis maintenant lucide et ai pris certains NOS (energy drink) dans mon système. Je commence donc à voir des vidéos sur mon AMAZING shitty laptop. Un display de 720p avec 15in, une meilleure observation affichage, tellement mieux que mon téléphone.

«J’ai vu beaucoup de choses encore mauvaises à la vidéo. tout d’abord, de 16 à 17 secondes dans la vidéo, son pouce a quitté le bouton A, et bouge rapidement au bouton Y. regardez la vidéo très étroitement et vous le remarquerez.

j’ai également remarqué que quand il a lancé le homebrew lanceur, il n’a pas toutes les couleurs qu’il est censé les montrer. »

Ces couleurs montrent des étapes qui prennent le boot dans Homebrew launcher. Et ils font partie de chaque Homebrew exploiter.

Alors, oui, il n’a pas l’air faux ou édité, car il n’était pas édité. mais ce n’est pas un réel exploit, comme ce qui a déjà été suggéré, il est seulement ORAS qui a été lancé par HANS.

Par conséquence, pour le tout, dans l’ensemble, c’est très mauvais pour ça.

J’espère donc que cet exploit sera en effet vrai et nous verrons comment ce drama continue à développer. Je pense que nous avons vraiment besoin d’un comptoir à combien d’heures écoulées depuis le dernier drame en alerte.je pense qu’on n’aurait même pas eu 24 dernières heures.

https://www.youtube.com/watch?v=xYkUUhzIkzg

Top