iSmart MM :Dingux est apparu comme l’émulateur de PS1

  • Posted on juillet 20, 2011 at 8:25

Une nouvelle version bêta du Dingux pour le linker iSmart MM est apparu . Il va devenir le mieux adapté au cartouche et un peu plus rapide par rapport au versions précédentes . Pour ceux qui raté le iSmart MM est le meilleur linker comme reconnu Supercard dstwo et iPlayer. Il a augmenté les capacité de traitement plus régulière des linkers qui se sont habitués à fonctionner Dingux et d'autre émulateurs divers.

Ci-joint sont les photo l'émulateur de PS1 sur mon DSi

 

iSmartLinux – iSmart MM Linux plug bêta 1.2

inclut :

1. iSmart MM Linux plug in beta 1.2

2. the Dingux Z4 distro

3. dmenu english translation for iSmart MM

 

Vous pourrai aussi l'essayer .

 

PS:  pour acheter iSmart MM , bienvenue à l'acheter par digimaniaz .

Top