Fire Emblem If – White kingdom a été laissé en Europe le 20 mai, comme prévu, il a attiré l’attention des joueurs après le lancement, l’une des raisons est d’avoir deux versions du jeu, White kingdom et Black kingdom. En effet, en plus du lancement de deux versions, le jeu White kingdom a bien des changements qui a brisé les traditions des jeux en série Fire Emblem. Aujourd’hui, je voudrais donc vous présenter simplement ce nouveau jeu– Fire Emblem If – White kingdom.
Peintures du jeu
Des joueurs seront étonnés après avoir commencer le jeu, car le jeu a des images 3D très delicats. Et il y a quelques dessin animé en cours de jeu qui sont aussi delicats et vives.
CG Dessin animé delicat
La figure des personnage du jeu est aimable et mignonne, la longueur du corps est plus 4 fois que celle de la tête. Les joueurs peuvent contrôler le dessin animé en cours de combat et choisir librement l’angle visuel comme leur-même ou leur adversaire. En outre, il y a un coup de gros plan dans le combat, c’est très magnifique. Et il offre trois aux joueurs pour une vue de loin, médiocrité, et proche pour régler la taille des images.
Techniques de combat
Ce nouveau jeu Fire Emblem If – White kingdom n’a pas un grand progrès dans les images de combat par rapport à la dernière oevre Fire Emblem: Awakening, mais il a un style différent, surtout pour White kingdom, du vêtement au bâtiment, il sont tout un style Japonais.
D’ailleurs, tous les personnages de ce nouveau jeu ont un visage mobile et animé qui montre leurs sentiments et caractères. Et il y a bien des personnages dans le jeu, et chaque personnage a moins de 3 expressions de visage, cela est vraiment une création sincère.
Système
Comme la mention au début, le jeu Fire Emblem If – White kingdom a beaucoup améliorations et diffluences. Par rapport aux dernières jeux de Fire Emblem, il a plus de choix pour le système. En plus de 3 choix de difficulté du jeu, il existe encore d’autres 3 choix pour le système, l’un est le système classique, la personnage ne peut pas revivre après avoir mort. La deuxième, la personnage peut revivre dans le jeu prochain, cela réduit la difficulté du jeu. Le dernière, la personnage ne meurt jamais.
Après avoir passé une scène du jeu, le joueur peut obtenir une ville qui a un même nom avec la personnage, et il peut être reconstruite et ajouté des bâtiments divers. En même temps, la personnage peut recevoir les visiteurs dans la chambre.
Combat
Il y a plusieurs changement du système du combat. D’abord, l’arme peut être utilisé sans limite, et il est ajouté quelques capacités.
La veine de dragon est un nouveau arme, les joueurs peuvent l’utilisé dans plusieurs places, et il possède les capacités très puissante différentes. Cependant, il faut utiliser raisonnablement la veine de dragon. Et les joueur doivent avoir une réflexion prudente pour la stratégie de combat avant de se combattre avec l’adversaire.
White kingdom et Black kingdom
Avant le lancement du jeu, la créateur a annoncé que la différence de ces deux jeux est moins de 83%, et les 5 scènes de ces deux jeux sont pareils. Mais à partir de sixième scène, leurs contenus sont complètement différents, et il y a une différence pour la difficulté du jeu. Mais selon l’expérience des joueurs, Black kingdom est plus difficile. Les joueurs peuvent donc sélectionneur le jeu en fonction son intérêt.
Vous pouvez maintenant jouer Fire Emblem If – White kingdom avec le linker sky3ds+, voici les images suivants:
C’est une console 3DS avec le linker sky3ds+ :
Téléchargez le jeu Fire Emblem If – White kingdom et le placer dans la carteTF, et insérez-la dans le linker sky3ds+, puis insérez-le dans la console. C’est le commencement du jeu :
C’est les images du jeu :
Le linker sky3ds+ est compatible avec la dernière version 11.0.0-33, vous pouvez donc jouer aux jeux que vous voulez dans une console compatible.
Pour acheter le linker sky3ds+, veuillez voir sur Digimaniaz: sky3ds+