You are currently browsing all posts tagged with 'lancer votre console 4.5-9.2'

Comment jailbreak votre console 4.5-9.2 , avec GATEWAY beta 3.0.1?

  • Posted on janvier 13, 2015 at 9:40

Jusqu’au moment , le nouveau firmware 3.0.1 Beta GATEWAY soutien toutes les consoles ,sauf New Nintendo 3DS . Et il demande la console avec une version inférieure à 9.2

Comment jailbreaker votre console à 4.5-9.2(4.5 n’y compris pas )

Telechargez le zip Beta 3.0.1 , le-decompressez et placez le dossier « Launcher.dat » dans la racine de votre SD carte originale

u=3131163608,1448835476&fm=21&gp=0

Inserez le linker rouge , lancer le web navigateur de 3DS , visitez http://go.gateway-3ds.com , vous entrerez directement le mode GATEWAY (pas besoin des manipulations de linker bleu )

Si vous avez des problèmes à entrer le mode GATEWAY , essayez d’effacer les cookies ou les records de votre navigation; ou de FAT32 la SD carte originale

Top