You are currently browsing all posts tagged with 'le jailbreak untethered'

Evad3rs: les utilisateurs sont arrivés à 14,000,000

  • Posted on mars 4, 2013 at 9:20

Vous savez, le jailbreak untethered d’iOS 6.X est déjà disponible depuis le mois précédent. On dit que c’est le plus connu de l’histoire du jailbreak.

Depuis le sorti du outil evasi0n, ça fait déjà un mois. le team Evad3rs dit que maintenant il y a alors environ 14,000,000 utilisateurs qui ont utilisé l’evasi0n à jailbreak l’iPhone. Le team evad3rs est composé des hackers: MuscleNerd, pod2g, planetbeing et pimskeks.

Bien sûr on peut choisir le RedSn0w et Sn0wbreeze à faire le jailbreak tethered, ça depend du goût individuel.

Le jailbreak untethered d’iOS 6.x sera publié !?

  • Posted on février 3, 2013 at 8:14

Sur le site evasi0n, on voit que le processus est arrivé 85%. Il semble que le jailbreak untethered d’iOS 6.x sera lancé bientôt.

Au début, les hackers ont publiés ce site c’est pour présenter le résultat de leur travail à tous les populaires. Et maintenant, il dit que les tests du outil de jailbreak IOS 6.1 pour Mac et Windows sont déjà terminés, et pour Linux, il est complet à 85%.

85%: First major round of testing concluded successfully on Windows and Mac. Come back soon!

Donc il est 90% de la possible que le jailbreak untethered d’iOS 6.x sera sorti la semaine prochaine.

Top