You are currently browsing all posts tagged with 'multi-ROMs'

Lancement du GW3DS NAND SAVE DEMO

  • Posted on janvier 8, 2014 at 9:17

Actuellement beaucoup de 3DS linkers sont sortis, même si maintenant il y a un linker qui supporte pour copier multi-ROMs dans une même  carte mémoire sd, ça rend l’équipe de gateway sentir d’une grande pression. Récemment, l’équipe de gateway 3ds annonce qu’ils sont en train de travailler à résoudre le problème “NAND save” qui fait un resultat qu’on ne peut pas jouer avec le jeu “Pokémon X and Y” et avec le jeu “Animal Crossing: New Leaf”. En plus, la fonction de multi-roms est même dans la liste du travail.

Cette annonce est publiée avec un vidéo concernant le fonctionnement du jeu “Pokémon X and Y” :

 

Top