Après choisir le “Nintendo DS profil” presses le bouton “L” sans relâche , vous entrez dans une interface de GATEWAY
Choisissez le “Format emuNAND”, presses le bouton “start”


Ca prend de l’ordre de 5 minutes , presses A pour rentrer dans l’interface de GATEWAY
Choisissez le “Boot GATEWAY Mode”, puis le “parameters de la console Nintendo”

Il affiche la version système “GW3D xxxx ”
C’est très important , à cette seule condition (GW3D XXX), choississez “autres parameters ”puis “mise à jour ”

Bon l’émulation est finie

(NB , seulement seulement mettre à jour le système emuNAND par les manipulations susmentionnées , ne jamais recourir à eshop pour updater le système emuNAND)
Comment lancer un système plus supérieure avec GATEWAY ?
Après choisir le “Nintendo DS profil” presses le bouton “L” sans relâche , vous entrez dans une interface de GATEWAY
Choisissez le “Format emuNAND”, presses le bouton “start”
Ca prend de l’ordre de 5 minutes , presses A pour rentrer dans l’interface de GATEWAY
Choisissez le “Boot GATEWAY Mode”, puis le “parameters de la console Nintendo”
Il affiche la version système “GW3D xxxx ”
C’est très important , à cette seule condition (GW3D XXX), choississez “autres parameters ”puis “mise à jour ”
Bon l’émulation est finie
(NB , seulement seulement mettre à jour le système emuNAND par les manipulations susmentionnées , ne jamais recourir à eshop pour updater le système emuNAND)